Organisation de la fin d’année 2022/2023

• Samedi 17 juin : portes ouvertes de 9h00 à 11h30
  • Lundi 19 juin au vendredi 23 juin : Pour les 3èmes  : semaine de révisions le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Repos le mercredi et un nouvel emploi du temps concernant les disciplines évaluées au DNB est distribué pour des révisions en : français, mathématiques, Hist/géo EMC, Physique Chimie, SVT.

Pour les niveaux 6ème, 5ème et 4ème : aménagement des cours

Nouvel emploi du temps disponible sur Pronote à partir du 16 juin

• Lundi 26 et mardi 27 juin : épreuves écrites du DNB, les cours seront suspendus.
  • Lundi 3 juillet : le Collège est centre de corrections cela implique la fermeture du collège aux élèves.
  • A partir du 4 juillet, en vue des travaux importants cet été (peinture, changements de sols), plusieurs locaux et des salles de cours seront déménagés le 4, 5 et 6 juillet. Je vous remercie pour votre compréhension car la prise charge des élèves sera fortement perturbée.