Réinscription pour l’année 2020-2021

Mesdames, Messieurs

Les conditions exceptionnelles imposent un changement de pratique pour la réinscription des élèves pour la rentrée 2020.

Celle-ci se fait par un formulaire simplifié (en pièce-jointe) à remplir directement en ligne, commun aux futurs élèves de 5ème, 4ème et 3ème, à renvoyer par mail avant le 22/06/2020.

Il faudra donc compléter ce document directement en ligne, l’enregistrer et le renvoyer :

– soit par mail à l’adresse suivante : ce.0601191u@ac-amiens.fr

– soit en le déposant directement à l’accueil du collège.

(Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer le document avec Adobe Reader, je vous recommande l’usage de Foxit Reader. (http://foxit-pdf-reader.softonic.fr/) .

Vous cliquez sur les liens ci dessous pour accéder aux différents documents :

–  Formulaire ré-inscription 2020 en PDF modifiable, à remplir directement en ligne (tous les niveaux)

fiche SEPA (uniquement pour les élèves qui s’inscriront à la cantine à la rentrée de septembre 2020)

Présentation des LV2 allemand et espagnol (uniquement pour les 5èmes)

Présentation de l’option latin ( uniquement pour les 5èmes)

liste fournitures 2020 (tous niveaux)

Le reste des documents de réinscription sera distribué à la rentrée de septembre 2020 (droit à l’image, fiche infirmerie, etc.)