réouverture du collège

Mesdames, Messieurs

Nous sommes dans l’attente de la décision gouvernementale (jeudi 28 mai) pour la date de la réouverture du collège du Thelle. Nous vous informons que le collège, dans un premier temps, peut accueillir 150 élèves de 6éme et de 5éme dans le respect du protocole sanitaire, des gestes barrières et de la distanciation.

​Les nombreux témoignages d’élèves par le biais des classes virtuelles nous indiquent qu’ils sont impatients de revenir au collège pour retrouver un cadre scolaire et une vie sociale.

Vous retrouverez en détails dans les prochains jours les conditions et l’organisation mise en place pour cette ouverture progressive.

Hier la commission d’hygiène et de sécurité a émis un avis favorable au schéma organisationnel et ce soir il sera soumis au vote du conseil d’administration.

Cordialement,

La direction