Soirée des lauréats

« Bienvenue à la soirée des lauréats, pendant laquelle nous allons récompenser les élèves pour leur implication dans leur scolarité. » Ce furent les premiers mots de M. Loucheron, principal du collège, lors de la soirée qui s’est déroulée, mardi 26 juin, au sein de notre établissement.

Près de 175 élèves, accompagnés par leur parents, étaient présents pour recevoir leur prix. Des livres étaient distribués pour les différentes catégories : élèves félicités lors des trois trimestres de l’année scolaire et élèves méritants pour leur travail scolaire ou pour leur implication dans un projet.
Des récompenses liées aux multiples concours de l’année : concours kangourou, big challenge, défi lecture et tous les autres, ont fait de nombreux heureux parmi les élèves.

Ce fut un moment convivial, mêlant élèves, parents, professeurs et personnel de l’établissement.