Inauguration du château d’eau

Mardi 26 juin a eu lieu, devant notre établissement, l’inauguration du château d’eau de Méru en présence de Monsieur Louis Le Franc, Préfet de l’Oise, Madame Nathalie Ravier, Maire de Méru ainsi que de nombreux élus et représentants des associations liées à cette œuvre.

Ce projet, autour du thème du Petit Prince, est le fruit d’un travail en commun réalisé par différents établissements : les écoles de Bellonte, de Pasteur, le collège du Thelle et le lycée Lavoisier.
Le tout mis en œuvre par un artiste remarquable, Gildas Thomas.

Cette inauguration a été animée par des chants, danses et lectures de certains passages du livre « Le Petit Prince », puis clôturée par différents discours et la remise de deux dons, représentant une somme de 3000€ pour l’association du Petit Prince.

Nous garderons en tête ce moment festif et un nouveau château d’eau qui embelli chaque jour le quotidien de nos élèves et des habitants.