La cité apprenante 2023-2024: La mutualisation de nos atouts

La Cité Apprenante est un dispositif qui a été crée à la rentrée 2023 dans le cadre du programme « Notre école, faisons-la ensemble ».

Il permet aux élèves des collèges de Méru (Pierre Mendes France et le Thelle) de bénéficier d’un cadre ludique et propice aux apprentissages. En effet, ils ont la possibilité d’intégrer l’internat du LP Lavoisier sur différentes périodes tout au long de l’année.
De nombreuses activités y sont proposées:

– Culturelles ( sorties, visites de lieux culturels )

– Pédagogiques ( devoirs faits au collège du Thelle, espaces de travail au lycée )

– Sportives (As au collège PMF)

– Ludiques ( cinéma, spectacles, foyer etc. )

N’hésitez pas à vous rapprocher de vos établissements afin de vous renseigner.

Site internet du LP Lavoisier: https://lycee-lavoisier-meru.fr/2023/06/19/elementor-1786/
Instagram: @lyceedesmetiers_lavoisier_meru

#meru#acamiens#citeapprenante#notreecolefaisonslaensemble#internat#pmf#collegepierremendesfrance#collegeduthelle#education#pedagogie#avenir#reussite#oise#projet