Reprise de la scolarité pour l’ensemble des élèves le lundi 22 juin

Mesdames, Messieurs,

Comme suite aux annonces de Monsieur le Président de la République, je vous informe que l’établissement accueillera l’ensemble des élèves, Groupe 1 et groupe 2 réunis d’une classe, à partir du lundi 22 Mai les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Nous poursuivons le protocole sanitaire mis en place depuis la reprise, qui a montré toute son efficacité avec l’accueil des 27 divisions cette semaine (environ 200 élèves).

Nous conservons le nouveau principe de circulation dans l’établissement et l’affectation d’une classe à une salle ainsi que les 4 cours de récréation (une par niveau) afin de limiter le brassage.

Les gestes barrières sont toujours en application et le port du masque reste nécessaire lors des déplacements dans l’établissement et dans la cour de récréation. Celui-ci n’est pas obligatoire dans les classes lorsque la distanciation de 1 m est respectée.

L’accueil de tous les élèves implique l’arrêt de l’envoi du travail à distance à partir  du 22 mai.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations

Cordialement,

Le Principal