Charities

Au mois de décembre, les élèves de 4ème Ouverture à l’International en anglais ont travaillé sur les organisations de charité, les « Charities » ; ils ont pu approfondir leurs connaissances dans ce domaine en présentant certaines organisations sous forme de poster comme OXFAM ou Save the Children…

Mais surtout ils ont eu la possibilité de s’investir dans une organisation américaine !

Cards for Hospitalized Kids

Sur quelques séances, ils ont réalisé des cartes de soutien qui ont été envoyées aux Etats-Unis pour l’organisation Cards for Hospitalized Kids, dans le but d’apporter de la joie, de l’espoir, ou simplement une pensée envers des enfants hospitalisés.
Ces cartes ont été envoyées fin décembre, avec l’espoir d’avoir pu faire sourire un enfant malade aux Etats-Unis.

Encore bravo aux élèves pour leur belle action et pour la mise en oeuvre de leurs talents !