Journée de l’élégance

La journée de l’élégance, organisée par les membres du CVC (Conseil de Vie Collégienne), a eu lieu le jeudi 24 mai 2018. Diverses activités ont été mise en place afin d’alimenter au mieux le plaisir de tous nos élèves et personnels.

Une entrée VIP a été mise à disposition permettant, via un tapis rouge, l’accès au stand photos.

A cet endroit, les flashs étaient au rendez-vous pour garder les meilleurs moments que nous a réservé cette journée en mettant nos élèves en tête d’affiche !

Au cours de cette journée, une élection a été organisée lors d’un défilé sur notre tapis rouge et à l’issue, Kamila et Marcus ont été élus Miss et Mister Thelle 2018 !

Par ailleurs, toutes les photos prises lors de cette journée sont mises à disposition dans l’enceinte du collège. Elles y resteront jusqu’à la Journée Portes Ouvertes prévue le samedi 16 juin 2018, de 9h à 12h.