La semaine des langues.

A l’occasion de la semaine des langues du 14 au 18 mai , le collège du Thelle a proposé aux élèves d’animer des ateliers afin de présenter leur culture et leurs origines. Ainsi Arabe, Portugais, Italien, Indien, Chinois, Malien, Cinghalais, Ivoirien, Créole, Turc, Polonais, et Coréen (entre autres) ont été mis à l’honneur.

Les élèves volontaires ont préparé un exposé et ont dispensé un cours de langue à une dizaine de leur camarades, supervisés par un professeur. Au total près de 30 ateliers ont été proposés aux élèves du collège !

Une vraie découverte et autant d’escapades culturelles ! Une exposition de travaux faits en arts plastiques et en cours de langue a été installée dans le hall pour l’occasion.

Merci aux élèves et aux professeurs pour leur implication et leur bonne humeur tout au long de cette semaine.